Réveillon à Paris : Attention aux mauvais plans !
7 novembre 2017

3 raisons pour lesquelles vous devez IMPÉRATIVEMENT fêter le Nouvel An avec vos amis !

Il faut bien l’avouer : le Nouvel An à Paris, c’est THE EVENT à ne pas rater pour faire la fête avec ses amis. Mais si vous en doutez encore, laissez-nous vous rappeler pourquoi vous devez impérativement faire une croix dans votre agenda surchargé, et prévenir dès maintenant vos meilleurs potes. Car oui, le Réveillon ça se prépare.

C’est une grave erreur de vous y prendre au dernier moment… Vous allez vous retrouver à déguster des chocolats chez maman en écoutant les blagues pourries de votre grand frère… Pour éviter ce désastre, suivez-donc nos petits conseils avisés…

1. Une occasion de faire la fête

Avec un emploi du temps surchargé, un travail prenant, une famille envahissante, … pas toujours facile de trouver le bon moment pour faire la fête à Paris ! Mais le Nouvel An représente l’OCCASION absolument parfaite pour faire faux bond à vos parents et enfin passer la nuit avec vos amis. Qu’on se le dise : Noël, c’est la famille… Le Nouvel An, c’est pour les potes !

Donc oui, le Réveillon du Jour de l’An, c’est une occasion à ne pas rater pour faire la fête à Paris avec ses amis… Ne l’oubliez pas !

2. Des soirées uniques à Paris

N’oubliez pas également que Paris c’est la plus belle ville du monde (bah oui, ce n’est pas nouveau haha) Alors si vous avez la chance d’être là pour le Nouvel An, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la capitale sous un nouveau jour. Au cours d’une croisière par exemple, ou dans un lieu incontournable des festivités parisiennes.

Les soirées sont nombreuses et ne manquent pas. C’est un soir très particulier sur Paris. Mais attention, les places sont limitées, et il faut vraiment vous y prendre à l’avance pour ne pas rater LA PLUS BELLE soirée parisienne. Allez, commencez dès maintenant à chercher !

3. Une ambiance incroyable

Enfin, nous vous rappelons que l’ambiance du Réveillon du Jour de l’An à Paris est très particulière. Certains viennent de très très loin pour découvrir cette ambiance qu’on nous envie dans le monde entier. Encore une fois, il serait dommage de ne pas en profiter si vous êtes sur place. Et surtout, de ne pas y convier tous vos amis. Car plus on est de fous, plus on rit. C’est bien connu !

Un seul mot d’ordre : Enjoy (mais pas trop, on vous rappelle que l’abus d’alcool est très dangereux, soyez prudents !)

Et vous, où fêtez-vous le Nouvel an cette année ?

Je rejoins la communauté
Français
>